Reprise du Blog

Bonjour,
Après une longue inactivité due à mes débuts dans un nouveau métier, celui de la transition professionnelle, ce blog va progressivement reprendre son rythme de croisière.
Première évolution : vous trouverez une page que j’alimenterai avec les citations glanées au fil de mes lectures. Ca fait toujours bien dans un PPT ou dans un dîner en ville… il vaut toujours mieux faire une citation que personne n’a jamais entendue ni lue, plutôt que parler de sa passion pour les Tour Eiffel en allumettes.

Deuxième évolution : il y aura toujours des articles sur le leadership (c’est quand même le but de ce blog). En revanche, je vais commencer à parler de transition de carrière… car  c’est un job que j’aime et un leader n’est jamais éternel: il y a toujours quelqu’un pour le ramener à la dure réalité, car tout a une fin.

Troisième évolution : je vais essayer de mettre plus d’humour et de légèreté dans mes articles, qui seront certainement plus courts (enfin j’espère).

A très bientôt, donc.

3 réflexions au sujet de « Reprise du Blog »

Laisser un commentaire

